Organisation de la reprise des entrainements BPM

Chers parents,

A l’heure d’un déconfinement progressif, nous venons vers vous afin de savoir si vous souhaitez que votre enfant reprenne des entraînements d’athlétisme cet été.

En effet, nous devons nous organiser au mieux afin de nous conformer aux recommandations mises en place par la LBFA et par l’ADEPS suite aux mesures sanitaires exigées par le Gouvernement pour la reprise du sport.

Les entraînements vont être organisés en formant des petits groupes afin de pouvoir respecter les gestes barrières (distanciations sociales, matériel personnel, désinfection, …).

Afin de nous permettre de mettre tout cela en place, il nous est indispensable de savoir si votre enfant sera présent durant les mois de juillet et d’août. Seuls les enfants inscrits seront acceptés aux entraînements durant cette période. Nous comptons bien évidemment sur une certaine régularité et sur une compliance aux nouvelles règles sanitaires obligatoires.

Les inscriptions aux entraînements d’été se font uniquement en réponse à cet email etiennela70@gmail.com (Etienne Lalot), au plus tard pour le 14/06.

 Précisez bien le nom et le prénom de votre enfant ainsi que les lieux et jours souhaités. –

Saint-Mard : mercredi et vendredi de 18h00 à 19h15

Habay : lundi de 18h00 à 19h00

Izel : mercredi de 17h30 à 18h30

Bastogne : mercredi de 16h00 à 17h30

 En fonction des inscriptions, nous organiserons au mieux les entraînements, ce qui pourrait amener des aménagements d’horaire voire de lieux.

 Certains de votre collaboration, nous vous envoyons nos salutations sportives.

 

Les entraîneurs BPM

AC Dampicourt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *