Records au marathon d’Amsterdam

En fait d’athlétisme classique, rien à se mettre sous les pieds. Un bilan générale sera détaillé dans le prochain Journal du club N° 573. A souligner tout de même que Valère Hustin nous quitte sous prétexte qu’il n’a pas de contact avec les autres athlètes!!! Pour le connaître spécialement et l’avoir soutenu à plusieurs moments, il est resté solitaire alors qu’il avait tout pour être solidaire ! Dommage.
Question résultats en voici deux réalisés par deux athlètes au marathon d’Amsterdam: 2h28’08’’ pour Nicolas Navet et 2’44’53’’ pour Simon Semès (records personnels). Le marathon féminin et masculin a révélé bien des talents cette année.
520 concurrents à la dernière manche du challenge des allures libres de Gaume qui s’est déroulée à Habay-la-Neuve et sous une pluie continuelle ! Les résultats définitifs de tous les concurrents et des athlètes : allures libristes, piste, routes,…) athlètes du club est en route; en route également, la préparation de “La Dernière Cartouche” Inscriptions urgentes au N° 0460/579.753. Marcel Rausch, lui,  a un talent remarquable pour donner confiance à ceux qui lui rendent visite. Félicitations et merci.
Place maintenant à la série des entraînements hivernaux: sur piste, en salle à Saint-Mard, au ROX et en forêt, … Place également aux cross provinciaux et autres… Une première date concerne le vendredi 25 octobre à Saint-Mard sur la piste en copeaux pour accueillir les championnats intimes de cross du club pour les benjamins, pupilles et minimes. Rendez-vous dès 18h00 pour les inscriptions . Une course spéciale sera réservée au “Kangourous filles et garçons”. Médailles, friandises et cacao.
Eric Louis, qui s’occupe de l’entraînement des réfugiés de Stockem, aura accès à l’Hydrion. La piste de Bastogne est maintenant éclairée. MM. Bret et Porrini s’investissent remarquablement pour 34 athlètes. Une photo du groupe serait la bienvenue dans le Journal du club.
Le premier cross officiel provincial aura lieu le 10 novembre à Bertrix. N’oubliez pas que le port du nouveau dossard est absolument nécessaire pour figurer dans les classements officiels.
Deux petites “vérités” significatives: “ Qui ne peut comme il veut, doit vouloir comme il peut” et : “ Il faut tenir à une résolution parce qu’elle est bonne, et non parce qu’on l’a prise”.
Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *