Que de résultats, que de performances…

Nous n’aurions pas assez d’une page complète pour évoquer tous les évènements de ces jours derniers. Voici quelques chiffres:

  • 1151 participants à l’allure libre de Beckerich toujours superbement orchestrée par Michel Rausch.
  • 2ème place au classement général de nos benjamins, pupilles et minimes au Trophée International annuel de l’ascension à Liège; 2ème derrière les jeunes locaux mais devant les français de Sotteville et de Givet-Revin. Une vingtaine de records personnels battus. Merci aux 5 entraîneurs qui se sont proposés pour accompagner 50 8/12 ans.
  • 640 participants à l’allure libre de Pierrard. 596 participants à l’allure libre de Marbehan.
  • Soleil samedi également sur Herve: 3 titres et 7 médailles lors des championnats francophones individuels; une superbe révélation de la scolaire Julie Poncé: 12”94 sur 100 m.

Le 545ème Journal du club est sorti samedi soir grâce à une superbe équipe rodée et sympathique. Les personnes qui désirent un exemplaire peuvent interpeler le 063/58.19.50.
Aux USA: championnats du Texas, Victoria Rausch passe pour la première fois sous les 14” en 100 m haies: (13”97) (Trop de vent, donc partie remise !).
Des gaillards en forme: Valère Hustin et Nicolas Navet (avec bientôt Simon Semes !) juste à point pour participer aux interclubs du weekend qui arrivent. Concernés également: Matthieu Debouck, Arnaud Robin, Damien Doumont, Gauthier Chalon, Daniel Liégeois, Romain Lambert, … Le samedi 14, les filles seront à Nivelles pour défendre leur place en Division 1 nationale. Les garçons, eux, seront à Bertrix, pour tenter de remonter en Division 1 après le couac de l’an dernier.

La prochaine allure libre de Gaume se déroulera le dimanche 15 mai à Florenville (déjà la 15ème) à 10h00.

Difficile de gérer idéalement cette “chronique” d’un club qui bouge continuellement dans tous les sens. Faites-nous connaître vos résultats, suggestions et autres évènements (N° Tél. ci dessus).

Pour celles et ceux qui réclament un peu de poésie: “Nous n’héritons pas de la terre de nos parents, nous l’empruntons à nos enfants”, et : ” Les drames sont rares dans la vie. Il y a si peu d’amitiés, de tendresses, d’amour à liquider”.

Bonne semaine.