Petite semaine?

Peu de sujet à traîter cette semaine? Si, un seul: à Roeselare, Florent Langue a terminé 15ème du cross court de la Cross Cup. Pendant ce temps les demi-fondeur étaient en stage de deux journées sur la piste de Saint-Mard.
Le ROX, lui, ne désemplit pas des 18h00 tous les soirs de semaine.
Attention, le semble qu’il n’y ait que deux meetings indoor de prévus au ROX: le 16 décembre (longueur et perche à partir des minimes inclus; le 20 janvier réservé aux BPM (haies, sprint, longueur, hauteur et poids) Ces deux meetings à 14h00.
La première compétition à La Coque de Luxembourg a également lieu le 16 décembre: uniquement des courses pour tous. Inscriptions par Michel Rausch.
Les premiers championnats nationaux indoor pour cadets et scolaires ont déjà lieu le 20 janvier à Gand. Inscriptions pour le 13 janvier. Pensez-y.
La remise des prix aux athlètes provinciaux méritant aura le 2 décembre à Jehonville. Voir votre convocation.
L’assemblée générale du club aura lieu samedi 9 décembre à St-Mard. Récompenses et prix aux athlètes qui se sont signalé en 2016-2017.
Le 3ème cross provincial a lieu le 10 décembre à Rossart. Si nous ne mobilisons pas 150 athlètes, Bertrix pourrait prendre les devants au challenge de régularité !
N’oubliez pas non plus de vous inscrire pour le stage de Noël des 27, 28, 29 et 30 décembre en après-midi à Saint-Mard. Inscriptions à Annie Lucas et Pierre Joannes.
Bonne semaine en vous préparant, dès maintenant aux prochains examens scolaires.

2 réflexions sur « Petite semaine? »

  1. bsr si un autre sujet à traiter
    Camille Gelinotte a gagné le cross international de Rodange ce dimanche 26 novembre dans la catégorie débutants 2008 2009, il était le seul représentant de l’ACD…
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *