Petite chronique

Petite chronique cette semaine pour rappeler les championnats francophones d’athlétisme réservés aux cadets et scolaires garçons et filles qui se dérouleront le dimanche 25 août sur la piste de Saint-Mard dès 9h30. Il est important de savoir que les inscriptions sont prises dès maintenant, savoir aussi qu’aucune inscription ne sera prise sur place ce jour-là ! La clôture des inscriptions sera strictement respectée jusqu’au 18 août à 12h00 heure. Le formulaire d’inscription peut être utilisé en remplissant l’avis disponible sur le site du club ou en envoyant tous les détails de vos performances à chrislamb288@hotmail.com : date du championnat en question, épreuves choisies; meilleures performances réalisées cette saison (avec date et endroit), date de réalisation (vent), année de naissance, … Vous devez savoir que les résultats valables peuvent avoir été réalisés jusqu’au 15-8. Enfin, le programme-horaire de la journée est affiché au stade (tribunes), ceci pour que vous établissiez vous-même votre planning de la journée si vous faite deux épreuves. Voir également l’avis de vos entraîneurs. Nous y reviendrons encore dans le prochain journal du club (N° 571).
Pas la foule à l’allure libre d’Athus (357 concurrents). La prochaine manche du CALG 2019 se déroule ce dimanche 28 juillet à Saint-Remy: 10h00, 5,2 et 10,9 km. 1 km pour les 6/12 ans à 10h10. Inscriptions dès 8h00 dans une dépendance du château.
Ce samedi 27 juillet à 16h00, compétition à Saint-Mard pour toutes les catégories féminines et masculins. Pour tous et toutes à partir des cadets/cadettes: 100, 200, 400, 3000 (scolaires et plus), disque javelot, triple-saut. Pour les minimes garçons: 150, longueur, disque; minimes filles: 150, javelot, triple-saut; pupilles masculins et féminines: 60, longueur, disque;  benjamins: 60, longueur; benjamines : 60, balle. Inscriptions bouclées 40 minutes avant chaque compétition.
Bon et complet rétablissement à Marcel Rausch.
Les habituels rédacteurs de L’A.C.Diste sont sur les dents. Assemblage le 10 août (+-) …
Deux “pensées “ rapides: “Il n’y a de vainqueur que celui qui force l’ennemi à s’avouer vaincu” et : ” Si les grands souliers et de petits souliers coûtent le même prix, quel homme voudrait en confectionner de grands”.
Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *