Merci et préparez-vous bien…

Pour avoir fait le déplacement en terre bertrigeoise, je puis vous assurer qu’existent, à l’approche des fêtes, des  jeux plus amusants  et raisonnables  que celui énoncé par le président de Bertrix dans son intervention dans l’Avenir du Luxembourg ce lundi. Heureux président qui, en outre, a la grande chance de vivre dans une région où les chaussées étaient dégagées hier entre 12h30 et 14h00.
Nous aurions pu vivre le remake de la Berezina dans ces plaines blanchies de la rue des Houppettes. Il n’en a rien été grâce surtout à quatre familles qui ont fourni sur le terrain pratiquement le quart des athlètes du club participants au cross (28 féminines et 33 masculins). Grand merci donc a elles mais aussi à tous ces athlètes individuels qui ont pris tous ces risques.
Le seul regret est de constater qu’une seule présence féminine et deux présences masculines en plus auraient permis au club de maintenir la tête au challenge.
Déjà merci à toutes celles et à tous ceux d’entre vous, absentes et absents dans ces conditions exécrables, d’inscrire à votre agenda le cross de Wellin le dimanche 14 janvier 2018. Comme il est d’usage, un bus sera affrété.
Christian Lambin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *