Discours de passage de Daniel Thiry

Bonsoir à toutes et à tous

Première réunion de ce nouveau comité officiel de gestion de l’ACD sous une forme bien étrange.

Bienvenue et remerciements à vous qui avez accepté d’assurer des fonctions enrichissantes mais aussi parfois contraignantes pour l’encadrement de nos jeunes et moins jeunes sportifs.

Tout au long de ma présidence qui a débuté lors des 50 ans du Club, j’ai apprécié votre apport et votre implication à gérer les tâches tant administratives que sportives nécessaires à la réussite de l’ACD. Parmi celles-ci le secrétariat magnifiquement géré par Christian a été et restera une des tâches très prenante. Michel qui a toujours assuré une intendance performante a lui aussi décidé de raccrocher ; qu’ils soient remerciés pour leur parfaite implication.

Merci à tous les entraîneurs/membres du Comité/bénévoles sur qui j’ai pu compter pendant ces quelques 14 années.

Merci à tous les athlètes qui ont su respecter leur Club, leur entraîneur, l’esprit d’équipe et qui ont assuré des performances enrichissantes à tous les niveaux et porté l’ACD jusqu’ au niveau MONDIAL.

J’avais annoncé il y a quatre ans que j’entamais mon dernier mandat et que fin 2020 je transmettrais le témoin. C’est l’esprit SEREIN que je termine cette présidence car assuré que l’équipe qui va gérer le début de cette décennie possède de grandes capacités et une parfaite connaissance de Club et de l’athlétisme.

BON VENT à l’ACD en cette période délicate et SOYEZ ASSURÉ que nous célébrerons ce passage quand les conditions le permettront.

Renauld, nouveau président : à toi pour le futur et merci d’avoir accepté cette mission.

BRAVO À TOUS.

Daniel Thiry