Dispositions pratiques pour le meeting du 22 avril

Pour rappel, il s’agit des championnats provinciaux pour les catégories cadets à seniors – cadettes à séniores. Pour le bon déroulement de cet après-midi de compétition considérée comme la plus importante de l’année en nombres d’épreuves (courses et concours) il est fait appel au maximum d’officiels disponibles.

Les dispositions suivantes seront prises pour assurer le bon déroulement des épreuves dans le respect des horaires :

  • Un(e) aide starter sera prévu (e).
  • Chronométreurs : sur les feuilles destinées au J.A. un seul temps manuel et UN SEUL temps électronique sera inscrit.
  • Jean-Luc Adam sera le coordinateur du placement des haies. Tout départ de course de haies ne pourra se faire sans son feu vert.
  • L’usage des mesureurs électroniques ne pourra être assuré que si officiels suffisants et qualifiés. Idéalement ils sont souhaités au disque et longueur.
  • A l’issue de chaque concours les feuilles de résultats seront remises par le chef de concours ou son aide au J. A. du jour (Christian Lambin). Ce dernier établira les fiches pour remise de médailles. Elles seront remises à l’issue de chaque course ou concours.
  • Les chefs de concours respectifs fourniront sur le terrain les engins ou matériel nécessaires.
  • Jean-Luc Adam sera le coordinateur des relais. Tout départ ne pourra être donné sans son accord.

Dispositions annexes :

  • Préparation du terrain à 10h00.
  • La mise en ordre doit intervenir au plus vite après la réunion.
  • Il est fait appel au plus grand nombre de mains disponibles (bénévoles non officiels également) pour une aide avant et en cours de meeting.