Covid-19: Situation

De Daniel Thiry, Président de l’ACD
à tous nos officiels, entraineurs, bénévoles, athlètes
La situation COVID 19, que nous vivons tous, semble s’améliorer, et les décisions gouvernementales nous dirigent vers une évolution, que nous souhaitons tous, positive et la plus rapide possible. Au niveau du sport, quelques avancées dans les conditions de sa pratique ne nous permettent sûrement pas d’envisager actuellement des activités et entrainement de groupe en athlétisme, c’est d’ailleurs toujours interdit.

Je me permets aussi de vous rappeler que d’autres sports sont pratiqués dans nos enceintes sportives et que l’accès aux stades n’est pas actuellement autorisé.

Les présidents des différentes fédérations vont rencontrer le gouvernement pour préciser les possibilités futures. Il nous faut donc attendre encore avant de décider !!! Vous serez tous tenus au courant des possibilités qui s’offriront à nous au fur et à mesure de l’évolution et après concertation avec les entraineurs. Je souhaite aussi que, tous les passionnés de communication par les moyens modernes, s’abstiennent de publier des infos qui risquent de susciter espoirs et incompréhensions.
Il faut ABSOLUMENT prendre patience et le recul nécessaire pour avancer avec sécurité. Nos athlètes peuvent toujours contacter leurs entraineurs pour préparer au mieux l’avenir. Un peu de patience et nous pourrons repartir sur des bases sûres plutôt que de voir notre santé se dégrader et compromettre un futur positif et performant par manque de précaution.
Je reste à votre disposition pour vous écouter et répondre à vos attentes 0495.21.29.53

Je compte sur vous tous et nous vous prions d’agréer nos salutations sportives
D. Thiry – Président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *