CoVid-19: Message du Président

Message de M. Daniel THIRY président de l’AC DAMPICOURT

Je reviens vers vous, toutes et tous, l’évolution de la situation envisagée dans notre précédent communiqué se confirmant avec quelques facilités d’entraînement (nombre d’athlètes par entraîneur). Avec l’impératif toutefois de ne pas oublier que TOUTES les dispositions médicales et gouvernementales DOIVENT ETRE RESPECTÉES.

A partir de ce lundi 18 mai nos entraîneurs des CATEGORIES D’AGE à partir de CADETTES et CADETS vont continuer à organiser des entraînements sur le stade.

Comme déjà exprimé, une planification journalière et horaire est souhaitable (certains des entraîneurs l’ont déjà établie) afin d’éviter l’afflux d’athlètes aux mêmes heures. De même, pour certaines disciplines (sprint – demi-fond) des groupes restreints (huit athlètes – un athlète tous les deux couloirs) devraient assurer de bonnes conditions de préparation (bien que 20 athlètes par entraîneur soient autorisés).

Il est bon de rappeler que les athlètes qui se préparent seuls ont aussi accès aux installations OUTDOOR uniquement et si possible à leur horaire habituel (mardi et jeudi dès 18h30).

Une reprise des entraînements B.P.M n’est pas encore envisagée. Toutefois nous allons convenir avec Etienne Lalot et tous les entraîneurs des jeunes des modalités de reprise des activités dès qu’une date sera annoncée pour prise en charge d’un plus grand nombre d’athlètes.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement (0495/212953) et compte sur vous, toutes et tous, pour le respect des dispositions de sécurité sanitaire.

Daniel THIRY
Président A.C. DAMPICOURT

2 réflexions sur « CoVid-19: Message du Président »

  1. Bonjour
    Athlète en ordre de cotisation, je souhaiterai pouvoir utiliser la piste pour l’entrainement. D’un point de vue sanitaire, il me semble préférable de venir en dehors des heures d’entrainement, pour éviter que trop de personnes s’y trouvent en même temps.Je pensais donc venir le mardi à 16 h plutôt que à 18 h 30. Qu’en est il ? Puis je venir ?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *