Communication Covid 19 – coronavirus

Communication de Daniel Thiry président de l’AC Dampicourt à nos entraineurs et membres du comité

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus qui atteint notre population, vous trouverez ci-après la position du club :

  • Nous incitons tous nos membres à respecter impérativement les directives gouvernementales.
  • Les entraînements sont supprimés jusqu’à nouvel ordre, suite aux directives mises à jour ce samedi 14/03/2020 à 22h par l’Administration Communale de Virton : Les stades communaux, les salles de sport, salles de musculation, cafétéria, locaux de réunion et locaux de réunion de Saint-Mard et Virton sont fermés à tous.
  • Nous devons nous conformer aux directives d’accès à tous les autres stades et locaux communaux de nos différentes sections imposées par les bourgmestres des communes concernées.
  • Pour la préparation des athlètes aux compétitions futures, nous sollicitons de nos entraineurs l’établissement d’un plan individuel ou général d’entrainement de préparation par type d’épreuves en vue des objectifs. Tout en ayant bien conscience que nous ne maîtrisons pas les compétitions qui seront maintenues en cette saison outdoor 2020.
  • Nous rappelons également que les groupements de personnes sur un même site sont déconseillés et interdits en grand nombre (au-delà de 5 personnes) et que ces rencontres sont soumises aux recommandations médicales.
  • Il appartient aux parents d’enfants mineurs et aux athlètes majeurs d’assumer leur propre responsabilité dans leurs activités sportives.

Je n’ai pas le pouvoir de sanctionner le non-respect de ces dispositions mais je compte sur vous pour participer activement à la lutte contre cette pandémie. Je reste disponible pour tous renseignements que vous souhaiteriez (0495/21.29.53).

Sportivement

Daniel Thiry

<click>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *