Chronique Chaude

A notre connaissance, pas de compétition le week-end dernier ! Seulement des nouvelles: bonnes et moins bonnes !
* Marianne Hubert est décédée la semaine dernière. Nos condoléances à Jeannine. Dans les années 60-70, les deux sœurs avaient pris une importante place dans le sprint féminin du club. Leurs parents s’étaient mis également au service du club en mettant leur maison à la disposition de soirées et de rencontres amicales.

* Mathieu Debouck et Christophe Clausse ont promis de faire les cross provinciaux en 2018-2019. Ils sont évidemment les re-bienvenus.

* Thibault Moreaux envisage de prendre sa retraite au lancement du marteau. Merci Thibault, mais tu verras que la cage reste ouverte et te tend les bras pour y entraîner les plus jeunes. Penses-y !

* Lise Braux (hauteur), Simon Lavigne (400 m) et Vivian Tarnus (1000 m), tous scolaires, sont sélectionnés pour participer au pré-programme du “Van Damme” dans un mois au Heysel. Félicitations et bonnes compétitions.

* Les 21-22-23 et 23 août un stage sera organisé sur la piste de Saint-Mard, réservé aux perchistes masculins et féminines et aux jeunes (à partir de minimes B) motivés de la section d’Izel. Des informations suivront.

* Les mémoires de fin d’études universitaires (Louvain) de Solène Hustin et Mathéo Ladang ont été superbement cotés. Voir les détails dans le Journal du club. Félicitations.

* 521 concurrents à l’allure libre de Saint-Remy. Plus de concurrents que l’an dernier: cela ne s’était plus vu depuis 3 mois ! La course suivante faisant partie du CALG se déroulera le dimanche 29 juillet à Suxy: 10h00, 5 et 10 km; à 10h10, 1 km pour les 7/12 ans. Régis Lacourt, le nouvel organisateur (ancien entraîneur du club et Président du Comité Olympique provincial) invite les responsables et athlètes du club à participer à cette “Première”.

* Prochaine compétition à Saint-Mard: ce 28 juillet à 14h30 et ouvert à toutes les catégories masculines et féminines (y compris les BPM).

* Le 562ème Journal du club (L’A.C.Diste) sera assemblé ce samedi 28 juillet à 20h30 à Dampicourt. Certains habitués(es) seront en vacances: invitation à l’équipe “B”. Merci.

Pour vous distraire en terminant avec le française détourné: “Le mascara: déguisement pour rongeurs. Un enfoiré: une année perdue. Aventurier: maintenant tu ne ris plus. La camisole: la drogue rend solitaire. Un skieur alpin: le boulanger aussi. Et une dernière: Perroquet: accord paternel”. Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *