Championne d’Europe et Championne de Belgique

Claire Joannes a fait honneur à son titre récent de championne du monde en devenant également championne de Belgique masters W 70. Cela se passait à Ninove le weekend dernier. Saison pleinement réussie donc pour celle qui se consacre aussi à l’entraînement des plus jeunes du club. Sophie Schmitz et Pierre Clément étaient également de la partie. Nous ne possédons pas les résultats de la deuxième journée. Félicitations à tous.

Fin de semaine chargée avec deux compétitions importantes : le samedi 23 juin à Marche-en-Famenne, troisième manche du challenge provincial des benjamins, pupilles et minimes, filles et garçons. Le programme-horaire a été distribué lors des derniers entraînements. Rappelons que la dernière manche de ce challenge aura lieu le 22 septembre à Saint-Mard. Les examens scolaires étant terminés, nous comptons sur une importante participation de nos BPM à Marche pour confirmer notre première place de cette compétition provinciale.

Le dimanche 24 juin à 14h00 à Saint-Mard, les 40 ans de la Ligue Francophone seront fêtés lors d’une importante compétition faisant partie du “Circuit LBFA” réservé aux cadets et scolaires garçons et filles. Voilà donc une belle occasion de justifier la remontée en division 1 francophone en mai dernier à Verviers. Les inscriptions seront impérativement bouclées 40 minutes avant chaque épreuve. Le programme est affiché au stade en tenant compte que les 100 m seront bien organisés dans toutes les catégories filles et garçons. Pré-inscription sur le site <click> (une inscription par épreuve).

Les prochaines compétitions auront lieu le 27 juin à Bertrix et le 30 juin (17h00) à Saint-Mard.

470 participants à la récente manche du challenge de Gaule de Signeulx (pas mal le lendemain du Delhalle à Habay !). La 25ème épreuve du CALG a lieu ce dimanche 24 juin à Gérouville : Place du Tilleul à 10h00 départ des 5 et 10 km; à 10h10, 1 km pour les 7/12 ans.

En réponse à de nombreuses questions: OUI les entraînements se poursuivront normalement pendant toutes les vacances de juillet et août. Idem pour les compétitions.

Le 561ème Journal du club “devrait” être assemblé ce samedi (il ne manque plus que la couverture !).

Deux vérités, l’une basque l’autre chinoise : “Un visage qui ne rit jamais est le témoin d’un cœur mauvais” et : “ On n’est jamais puni pour avoir fait mourir de rire”. Bonne semaine”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *