CALG08 – Ruette – Résultats

Ruette, ce dimanche matin. De la pluie, toujours de la pluie mais ce qui frappait les 600 participants lors de leurs arrivées, c’était le grand tableau de la salle de classe qui servait de local d’inscription. Une magnifique écriture manuelle donnant les renseignements et indications nécessaires émerveillait chaque personne qui portait le regard vers ce tableau.

Le parcours était resté le même que les années précédentes avec une côte importante pour les 5 km et deux pour les 10 km. Par la force de la météo, le grand parcours comportait, également, quelques portions très glissantes. A l’arrivée, certains participants ne pouvaient pas cacher qu’ils avaient vu le sol de très près. Voici les résultats <click>.

Dimanche 24 mars, c’est Mellier qui accueillera la prochaine épreuve. La région étant impactée par le problème bien connu, les parcours seront vraisemblablement modifiés. Alors que l’année 2018 avait été en général très sèche, Mellier avait connu une journée très pluvieuse et venteuse. Heureusement, les prévisions pour cette année s’annoncent bien meilleures et la participation devrait donc être bien plus importante que l’an passé. Espérons-le pour les organisateurs et bénévoles locaux qui le méritent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *