CALG03 – Châtillon – Résultats

Châtillon le 9 février 2020 : les météorologistes relayés par les médias annonçaient une tempête catastrophique et s’étaient efforcés de conseiller à tous de ne pas sortir à l’extérieur ce dimanche.

Ceux et celles qui auraient voulu participer à l’allure libre de Châtillon et qui y ont renoncé en raison de ces conseils exagérément pessimistes doivent maintenant le regretter. En effet, pendant que la tempête sévissait sur l’Angleterre, nous avons eu droit à une météo magnifique pour un début février. Des températures clémentes, pas une goutte de pluie et même un peu de soleil, voilà ce qui nous attendait sur le coup de 10 h du matin. Seuls, quelques coups de vent dérangeaient  quelque peu les 709 participants(tes) venus, sans peur, visiter en courant les hauteurs de la campagne du village. Pendant ce temps 28 enfants participaient à leur course d’1 km.

Voici les résultats : <click>

Dimanche 16 février, rendez-vous à Fouches pour la 4ème étape du challenge.

Attention ! Pour la 1ère fois de la saison, la course des enfants aura lieu à 9h45 soit 15 minutes avant le départ des 5 et 10 km. Si vous voulez participer et également voir courir vos enfants de 6 à 12 ans et les encourager, alors n’hésitez pas, c’est la 1ère occasion. Venez donner à vos enfants le goût de la course à pied par vos encouragements et applaudissements. Pour que cette initiative soit une pleine réussite, nous demandons à tous de ne pas perturber cette course en n’obstruant pas son itinéraire. Chaque enfant qui participe doit pouvoir ne trouver aucun obstacle humain sur son trajet.

A dimanche avec peut-être un record de participation enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *