CALG01 – Gérouville – Résultats

Après 16 mois d’arrêt, c’était la reprise du challenge des allures libres de Gaume ce dimanche 18 juillet. Malgré que ce retour sur les chemins de Gaume se fasse en période de vacances estivales, plus de 400 personnes se sont présentées aux inscriptions.

Le succès de participations était complet malgré les conditions sanitaires à observer. Le rappel de ces mesures a été fait avant le départ et presque la totalité des participants (es) les ont soigneusement observées. Toutefois, une petite minorité trouvait impossible de replacer le masque pour terminer les derniers mètres de la course. Pourtant, pour une large majorité (plus de 400 personnes), ce n’était pas un problème insurmontable.

Nous rappelons que la réglementation actuelle éditée sur le site prévoit de ne pas classer les personnes qui ne portent pas le masque pour passer la ligne d’arrivée.

Les personnes qui avaient perdu ou jeté leur dossard en ont reçu un nouveau. Les résultats de 2020 avec l’ancien dossard seront reportés sur le nouveau. Toutefois, ce transfert de résultats ne sera fait que pour les classements de la semaine suivante. Les classements de ce dimanche ne comportent donc pas encore cette adaptation.

Comme le nombre de courses au total de 2020 et 2021 est restreint à 22, le calcul des points sera également adapté et tiendra compte des 10 meilleurs résultats. Ce nombre de meilleurs résultats sera de 8 pour la catégorie enfants.

Pour l’instant, aucune décision n’a encore été prise concernant la remise des prix en fin de saison. Cependant, la tendance serait plutôt pour une éventuelle annulation ou une remise de prix limitée à un certain nombre de participants.

Voici les classements :<Challenge des Allures Libres – 2021 – L’Athletic Club Dampicourt (acdampicourt.be)>

Dimanche 25 juillet, rendez-vous à Fratin pour une nouvelle allure libre présente dans le calendrier du challenge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *