CALG 2020 – 2021

Le challenge des allures libres de Gaume reprendra le 18 juillet 2021 à Gérouville. Les classements issus des 7 épreuves courues en 2020 seront maintenus et seront prolongés avec les courses 2021. Chaque participant(e) restera dans la même catégorie d’âge telle qu’elle était l’an passé. Les dossards 2020 seront donc toujours valables. Gardez ou retrouvez votre dossard 2020 car c’est celui-là que vous porterez pour cette fin de saison. Les personnes qui ne le retrouveraient plus recevront un nouveau dossard 2020 avec un numéro différent.

Vu la situation sanitaire, des règles plus strictes seront adoptées. Le détail de ces mesures ainsi que la suite du calendrier seront communiquées dans les prochaines semaines sur le site de l’ACD, sur Facebook et dans un ou plusieurs journaux.

Nous demandons aux personnes qui liront cette communication de prévenir leurs amis (es) et connaissances, adeptes des allures libres, qui éventuellement ne l’auraient pas vue.

En attendant cette reprise, soyez encore un peu patients. Conservez ou retrouvez la forme pour être prêts à parcourir à nouveau les chemins de Gaume.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *