Bertrix prend l’avantage avant les fêtes…

D’abord, bon et complet rétablissement à Sylvain Gillet qui devient indispensable à Izel. A très bientôt Sylvain.

Ensuite, le cross de Rossart où seulement 61 athlètes (et leurs parents) ont osé affronté la neige (notamment sur les routes): 28 féminines et 33 masculins au lieu de 196 à Saint-Mard! Il fallait s’y attendre. Il y a tout de même 8 victoires individuelles, mais au challenge de régularité après ce 3ème cross, Bertrix nous a repris la tête avec seulement une centaine de points d’avance. Il faudra être au complet le 14 janvier à Wellin, cross pour lequel un déplacement en bus est prévu.

Ce samedi 16 décembre au ROX (Rouvroy) une première compétition indoor aura lieu à 14h00; elle s’adresse à toutes et à tous à partir des minimes mais uniquement pour les épreuves de sauts à la perche et en longueur. Inscriptions pour 13h30.

Ce dimanche 17 décembre à La Coque (Luxembourg) dès 12h00, 1ère compétition indoor de la saison également. Uniquement des courses, pour toutes les catégories à partir des pupilles. Inscriptions d’urgence par Michel Rausch: mirausch@pt.lu.

Après cela, ce sera le stage annuel de Noël, les 27, 28, 29 et 30 décembre sur la piste de St-Mard, à partir de 14h30. Inscriptions obligatoires à Pierre Joannes.

Le 557ème Journal du club (encore 40 pages) sera assemblé le vendredi 22 décembre à 20h30 à Dampicourt. Avis aux amateurs.

Les examens scolaires du 1er trimestre ont débuté ou l’on déjà fait. A chacun de se prendre en charge. Bon courage. A propos du courage: “ Mieux vaut se fier à son courage qu’à sa fortune”.
Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *