Assemblée Générale

Faute de compétition, c’est évidemment l’Assemblée générale du club qui a suscité le plus d’intérêt. La salle de l’école de la Citée Soucou était comble pour assister au défilé des athlètes de tous les âges. Nous n’avons pas pu y participer ayant déjà consacré énormément de temps pour mettre au point la revue habituellement réservée aux résultats et aux classements de chacun et chacune de tous les âge qu’Alain Monet avait eu la patience de résumer sous la forme de 50 colonnes serrées. Un travail titanesque …

Cette réalisation comportait pourtant une lacune créée par notre faute: 5 colonnes étaient passées à la trappe ! Nous avons pu les récupérer et les réinstaller d’une façon un peu anarchique ! Bonne chance pour en retrouver les suites logiques ! Nos excuses à Alain et aux récipiendaires.

Le Bilan final “Détails 2019” de cette brochure révèle quelques inquiétudes, notamment le nombre d’athlètes du club ayant participés à au moins une compétition outdoor : 286 ! soit le plus faible résultat depuis 1999. De plus, le nombre d’élites internationales est passé de 21 à 14 en une année; d’autre part les catégories “provinciale”, “club” et “autres” sont également en déficit ! Un recul aussi important ne peut pas rester sans initiative, commentaire et sans définitions. Si certains(nes) ont des idées pour résoudre ce rébus aussi dangereux et compliqué, soumettez-les au comité du club ! Les initiatives prises au cours de l’actuelle saison de cross pourraient peut-être apporter des solution(s) …

L’assemblée générale du comité provinciale a lieu ce samedi 14 décembre à Arlon (Hydrion). Cette assemblées sera suivie par la remise des récompenses (vers 17h15) aux athlètes concernés et convoqués. Les athlètes concernés ont, effectivement, été convoqués personnellement.

Le stage annuel de Noël se déroule du 27 au 30 décembre dans les installations du complexe sportif de Saint-Mard. Inscriptions chez Annie Lucas (anniegillardin@yahoo.fr). Pour les repas sur place préciser vos intentions.

La prochaine compétition au ROX de Rouvroy aura lieu le 11 janvier à 14h00. Y sont invités les cadets/cadettes jusqu’aux aux masters masculins et féminines. Le programme : perche, triple-saut, poids. Les minimes garçons et filles pourront également participer: perche, poids, longueur. Inscriptions dès 13h30.
Les allures libres de Gaume, que certains(es) ont déjà dans le collimateur, débuteront le 26 janvier comme d’habitude.

Enfin, ceci: “ N’achetez pas la lune ni les nouvelles: elles seront bientôt évidentes” et : ” Croyez ceux qui cherchent la vérité; doutez de ceux qui la trouve”. Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *