Assemblée générale

 

Chères et chers athlètes, chers parents, chers amis,

Avec les récentes nouvelles contraintes sanitaires (e.g. CST à partir de 12 ans), la traditionnelle Assemblée Générale serait bien morne. Et il serait bien difficile à nos plus jeunes de se mettre en ordre CST, par un test, d’ici samedi. C’est avec regret que nous avons décidé de décaler l’Assemblée Générale à début 2022. Si les conditions le permettent.

L’année 2021 a été compliquée. Cependant nous y avons vu de belles choses. Certains de nos athlètes ont été aux J.O. ou aux Championnats d’Europe. Nos Cadets-Scolaires se sont maintenus avec acharnement dans l’élite  francophone. A tous les niveaux, nos athlètes ont progressé et, au contraire de certains autres sports, nous connaissons une hausse générale d’affiliation. Nos compétitions sont vite “remplies”. Preuve s’il en est de la bonne santé de notre club et de l’attrait qu’il suscite.

Ce succès a un prix, et nous sommes toujours à la recherche d’aide complémentaire pour un coup de main occasionnel ou une implication plus grande dans la vie de l’A.C.Dampicourt. N’hésitez pas 😉

2022 sera encore compliquée. Personne ne saura dire si elle le sera plus ou moins, mais elle le sera encore. Mais comme en 2021, nous ferons tout notre possible pour vous offrir des entraînements de qualité, de belles compétitions dans très bonnes infrastructures.

Tout ceci ne serait possible sans l’implication quotidienne d’un large groupe de personnes : bénévoles lors des événements, officiels toujours sur le pont et toujours formés, entraîneurs sous le soleil et sous la pluie, membres du comité, administrateurs…

Mais surtout vous, chers athlètes, ainsi que vos parents, qui donnez votre meilleur afin de progresser à chaque sortie.

Passez de bonnes fêtes de fins d’année tout en restant prudent, et à tout bientôt sur un cross ou à la piste.

 

Pour le Comité
Renauld CHAPELLIER

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *