Dernières compétitions et Allures Libres

La saison d’athlétisme provinciale outdoor 2019 s’est terminée ce dernier weekend à Arlon et à Barvaux. A Arlon quelques “Rouges” ont encore performés. Nous pensons particulièrement à Robin Allard en 600 m benjamins; Aliyah Do Rosario en 60 m benjamines; Lucas Plainchamp: 10’’69 en 80 m, 4m32 en longueur et 2748 points en pentathlon minimes; Léa Englebert à la balle benjamines; Line Abu Jahrur au javelot et 2084 points en pentathlon minimes. En ce qui concerne les résultats de Barvaux: pas de nouvelle !
513 concurrents à la 41éme et avant-dernière allure libre de Gaume qui s’est finalement déroulée sous le soleil. Bonne organisation du comité local (Rulles), il faut le dire. Le dernier rendez-vous du challenge de Gaume 2019 se joue, comme toutes les années précédentes, sous l’égide de la Communauté Scolaire Saint-Benoît de Habay-la-Neuve, là où on a vu jusqu’à 800 coureurs. Soyez toutes et tous au poste dès 9h00. Les classements finaux joints à différentes considérations et à la remise des trophées, seront distribués lors de la “Fête des allures libres” du samedi 9 novembre à Virton.
Dans l’immédiat, toujours pas de nouvelle en ce qui concerne l’annuel championnat intime du club de cross (sur le circuit en copeaux) à Saint-Mard un vendredi à 18h00 et réservé aux BPM, filles et garçons.
Toujours à propos de la “Fête des allures libres” du 9 novembre, rappelons que la date limite des inscriptions est fixée impérativement au 1er novembre.  Contact: Michel Thémelin 0460/951.712.
Les nouvelles affiliations continuent à “harceler” le secrétaire Christian Lambin. Son “travail” est important dans la mesure où l’obtention d’un dossard par son entremise, est  absolument nécessaire pour figurer dans le challenge cross provincial 2019-2020. A vous tous de rentrer, au plus vite, les formulaires d’affiliation et de cotisation.
Il reste encore quelques exemplaires de “L’A.C.Diste N° 572”. Une simple demande (063/581.950) vous permettra de l’avoir entre les mains et… d’apprécier !
Les entraînements indoor au ROX ont débuté. Les détails paraîtront prochainement en même temps que le calendrier des entraînements hivernaux.
Pour clôturer ce court message, voici la “farandoles” de maître Lambert: “Quel animal est le plus malheureux ? L’éléphant, parce que Dieu lui à donné deux yeux avec défenses d’ivoire”. Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *