Cross Cup et bientôt Bertrix…

Résultats des 5 équipes du club engagées dans le Cross Cup Relais de ce dimanche: en séniors masculins 41ème sur 150: Karremans, Louis, Navet; en séniors masculins 2: 74ème/150: Ladang, Henrotte, Tarnus; en séniores féminines: 24ème/74: Claude, Thomas, Branders; en juniores féminines: 13ème/ 27; en scolaires féminines: 31ème/ 47: Raty, Jacquemin, Oger. Une fameuse journée que ce déplacement un peu spéciale, une fameuse organisation et surtout de belles promesses pour le premier cross provinciale du 11 novembre à Bertrix.

Organisation remarquée également pour l’Association Olympique du Luxembourg de ce vendredi à Neuchâteau emmenée par Régis Lacour. Julien Watrin y a bien tenu son rang et l’ambiance était aux souvenirs. Dommage qu’il n’y avait pas plus d’anciens lauréats. Voir les photos de cette soirée dans le prochain “Journal” du club.

Ce vendredi 26 octobre sur la piste en copeaux de Saint-Mard: championnat de cross “interne” du club réservé aux Benjamins, Pupilles et minimes, féminines et masculins. L’horaire: à 17h30 inscriptions dans le secrétariat de la tribune; à 18h00 échauffement habituel avec les entraîneurs; à 18h25 départs des courses par année de naissance, soit 6 courses successives pour les enfants nés en 2005 jusqu’à 2011. Médailles aux 3 premiers de chaque course; friandise, cacao (pour les parents également). Et pourquoi n’y auraient-ils pas 130 participants ?

Le premier cross provincial comptant pour le challenge de régularité est pour bientôt, c’est-à-dire le 11 novembre à Bertrix (14h00). Pour que vos participations soient actées et entre dans le total de points du challenge, il faut absolument que vous soyez en ordre de DOSSARD et de cotisations. Il est urgent que vous entrepreniez les démarches nécessaires si ce n’est pas fait : cela donne du travail à Christian Lambin, mais il ne demande pas mieux.

Le stage de Noël annuel est programmé du 27 au 30 décembre sous la formule suivante: les 27, 28, 29 décembre journée complète avec repas de midi (au stade) et le 30 décembre en matinée seulement. Les athlètes qui sont réguliers aux entraînements seront invités directement par leur entraîneur.
Il sera propose un programme plus light pour les autres athlètes ainsi que les minimes 2ème année , avec un encadrement spécifique basé plutôt sur des ½ journées et une seule complète.
Pour des raisons d’organisation, les participants aux repas devront s’inscrire préalablement au stage.

Les entraînements hivernaux nécessitent pour certains l’adaptation des horaires et des endroits.
Affaire à suivre Parlez-en aux entraîneurs.

Les deux pensées de la semaine: “ Une traduction est, au mieux, un écho” et : “ Les vérités qu’on aime le moins à apprendre sont celles que l’on a le plus d’intérêt à savoir”. Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *